Citations à afficher



Un partage positif  et simple aujourd'hui juste pour vous!  J'ai placardé ma classe de ces citations pleines de sens afin de motiver mes élèves.  Imprimer sur du beau carton coloré, elles égaient mon local et rappellent qu'il faut parfois voir les choses sous un autre angle.

J'en ai même offerte une à ma direction qui l'a fièrement accrochée à son bureau!  Pourquoi ne pas en mettre dans la salle des profs?  Je suis certaine que vos collègues apprécieront.














EB-Affiches citations



13 commentaires:

  1. J'ai trouvé mon affiche de bibliothèque ! Merci !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Génial! Je suis contente que l'une de mes affiches se retrouvent dans votre classe :)

      Effacer
    2. moi aussi.. elle sera dans ma classe.. merci beaucoup..;)

      Effacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. Magnifiques ! Merci beaucoup !!!

    RépondreEffacer
  4. Merci! Les affiches sont superbes! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de leur look! Elles décorent vraiment bien ma classe et je les utilise même comme motivateur avec mes élèves et... mes collègues :)

      Effacer
  5. Merci, je voulais en faire, grâce à vous je gagne du temps et en plus elles sont belles. Je prends surtout celle avec les miracles, elle colle parfaitement avec ma collègue: je vais m'empresser de lui offrir.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Génial! J'en ai offerte une autre à ma direction d'école l'an dernier:) Elle s'est empressée de l'afficher!

      Effacer
  6. J'adore les polices de caractères... Peux-tu me dire où trouver celle en bannière ? Merci!

    RépondreEffacer
  7. Je viens de découvrir votre blog, il m'inspire encore et encore ( et oui aussi ...) !
    Très beau travail, merci pour le partage.

    RépondreEffacer

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.